KARAMUSICSONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://karamusicsong.forumactif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)

Aller en bas 
+5
manou
puce
zelfir
beauty
Nukem64
9 participants
AuteurMessage
Nukem64




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:05

DivShare File - Into Oblivion.MP3
Nouvelle chanson du groupe Funeral For a Friend chantée par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
beauty




Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51
Localisation : chez les frites et les pralines miam

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:11

direct dans mon disque dur toi mais je te mets en garde avec certaines personnes lol


je commence par le plus bordelique notre ami jups qui embete tout les nouveaux il se prend pour mickey tu me diras c'est normal il habite la bas

notre docteur de kara notre papy national qui aime lecher la truffe des gens et surtout fait attention aux medocs car ils nous font par fois faire de drole de chose suite aux effets secondaires

notre gratouilleur de kara mon chouchou ren pour le bonheur de vos oreilles il grate de la guitare a longueur de journee desoler j'ai plus de bochon en reserve si tu as unr surdose lol

notre deshalteur de biere le frere de la gratouille manu il offre de la biere a volonté 24/24 heures attention a l'abus d'alcool au passage hihi

notre envouteuse de voix la soeur du doc titine attention a l'effet de sa voix elle risque de te scotcher au pc

il y a aussi zelfir qui essaie d'apprendre l'anglais et qui demande conseil a christaline de ces efforts il lui faut que des chansons lente car tu l'entends dire "sa va trop vite" c'est peut etre normal il a toujourd des lunettes noir dur pour lire sur un ecran par contre si tu lui mets une belle blonde sur une moto sa va beaucoup mieux pour chanter

je te laisse d'couvrir les autres personnes de kara












j'ai pris double ration des pillules roses papy sa me donne un sacree sense d'imagination demain j'en prends trois mdr lechouille sur ta truffe fraiche mon papy lol
Revenir en haut Aller en bas
zelfir

zelfir


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 49
Localisation : reims

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

yeahhh tout a fait mon genre de zik
grand plaisir a ecouter et super voix bvoooooo nukem
j en redemande des kom ca yeahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 57
Localisation : belgique une fois

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:18

Pas mal du tout !! l'on ne peux que t'encourager et continuer merci Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 57
Localisation : belgique une fois

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:19

Beauty génial ton éclate ne te prives pas de tes pilules mdr
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 55
Localisation : wasigny Ardennes 08

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:21

Et ben j adore ses ti une belle ti chanson et quel voie tu a super bravos Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_sunny eee tu peu en envoyé plain ti manou elle aime
Revenir en haut Aller en bas
@papy@
Admin
@papy@


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 61
Localisation : REIMS

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:35

top et on en redemande
je ne connaissait pas
cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://karamusicsong.forumouf.com
Renaud

Renaud


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 67
Localisation : St-Hilarion

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:29

Super voix bravo mon ami Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:07

Très joli, et belle découverte pour moi bravo l`ami
Revenir en haut Aller en bas
titine51

titine51


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 60
Localisation : cormontreuil

Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:03

je viens de decouvrir ouarfffffffffffffffffffff c est au top la zik j adore ce style et quel voix j espere en ecouter
bravo a toi cheers
bises titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) Empty
MessageSujet: Re: Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)   Nukem 64 : Into Oblivion (reunion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nukem 64 : Into Oblivion (reunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARAMUSICSONG :: INTERPRETATIONS CHANSONS - CLIQUEZ ICI POUR ENTRER--
Sauter vers: